Présentation du nouveau site Internet d'information sur la Biodiversité de Cote d'Ivoire avec l'outil de gestion BIOLAND

Le 11 mai 2022 s'est tenu un atelier de présentation du nouveau site internet aux différentes parties prenantes. 

Sur invitation du Centre National de Floristique (CNF), en collaboration avec le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable (MINEDD) et du Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique (MESRS), l’atelier intitulé « Présentation du site internet officiel du Centre d’Echange d’Information sur la Biodiversité », s’est tenu le 11 mai 2022, au Silver Moon Hôtel à Cocody, Abidjan. Cet atelier a été organisé grâce à l’appui financier de l’Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique (IRSnB) à travers son Programme CEBioS. La contribution de cette institution partenaire vise à soutenir les pays francophones membres de la Coopération à maintenir et mettre à jour leur site du Centre d’Echange d’Informations sur la Biodiversité (CHM).

Le site internet est accessible ici Modifier Nouvelles Présentation du site Internet BIOLAND | Biodiversité de Côte d'Ivoire (chm-cbd.net)

Les TDR de l'atelier sont libellés comme suit. 

 Workshop%20TDR%20Activit%C3%A9%202.docx

Aichi targets
1. Awareness increased
Côte d'Ivoire